ALTEREA est à la recherche de ses futurs jeunes talents

ALTEREA, recrutement, jeunes talents, compétences

Afin d’accompagner notre croissance prévisionnelle de 50% en 2018, ALTEREA a lancé un grand plan de recrutement à travers tout le territoire français afin de trouver les 60 personnes qui rejoindront notre équipe cette année.

Un plan de recrutement ambitieux

2017 fut une année riche en recrutements pour ALTEREA, avec environ 60 postes créés sur l’ensemble de la France :

Afin d’aborder son fort développement en toute sérénité, ALTEREA a, en 2018, un objectif de 60 recrutements en CDI et de nombreux stagiaires. La répartition par agence est quasiment similaire à celle de 2017 : une dizaine de postes sont ouverts sur Paris, Lyon et Nantes et quelques postes sont disponibles à Lille, Bordeaux et Strasbourg. Cliquez ici pour consulter toutes nos offres.

Les recrutements portent sur le pôle Maîtrise d’œuvre (MOE) :

  • Chefs de projets
  • Chargés d’études
  • Coordinateurs de travaux

ALTEREA est à la recherche de collaborateurs ayant les spécialités suivantes : CVC, électricité, BIM, économie de la construction…

Des postes sont également ouverts sur le pôle Assistance à maîtrise d’ouvrage (AMO), le pôle commerce et dans les fonctions support (finance, RH, communication…).

Nous recrutons de jeunes diplômés

Invitée sur Drh radio, Ralitsa BONEVA, responsable des ressources humaines chez ALTEREA, a pu parler de la politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et de l’engagement en faveur de l’intégration des jeunes et de leur parcours professionnel durable au sein d’ALTEREA.

« On commence nos recrutements dès les stages de fin d’études, ils représentent un vivier de recrutement très important pour nous. Par exemple, l’année dernière, nous avons embauché plus de 50 stagiaires et nous avons proposé une suite en CDD/CDI à plus de 60%. ».