Participez au 7ème forum de l’éco-rénovation en copropriété à Paris

rénovation, forum, copropriété, audit, chèque, Paris, travaux

Le mardi 16 avril 2019 aura lieu le 7ème forum de l’éco-rénovation en copropriété ayant comme thème « Des solutions pour plus de confort chez soi ! ».

Ce rendez-vous gratuit et incontournable des Parisiens et habitants de la Métropole du Grand Paris est organisé comme chaque année par l’Agence Parisienne du Climat (APC).

L’évènement aura lieu le mardi 16 avril 2019 de 8h45 à 18h à l’Hôtel de Ville de Paris et mettra l’accent sur le confort chez soi et les solutions pour améliorer le bien-être dans son habitat : confort thermique, confort acoustique, qualité de l’air… tous les aspects d’un projet de rénovation énergétique seront abordés au cours de cette journée.

Au programme de cette journée :

  • Des conférences thématiques
  • Des ateliers éco-gestes
  • Des rencontres avec les professionnels du secteur
  • Des échanges avec les conseillers FAIRE de l’Agence Parisienne du Climat et de ses partenaires de la métropole
  • Et la remise du prix des Trophées CoachCopro !

Le forum aura l’honneur d’accueillir cette année Célia Blauel, adjointe à la Maire de Paris chargée de toutes les questions relatives à la transition écologique, au climat, à l’environnement, à l’eau et à l’assainissement.

5 000€ pour réaliser un audit global pour les copropriétés !

Depuis le 3 avril 2019, la Ville de Paris propose de faire bénéficier aux copropriétés parisiennes un « chèque audit » d’un montant de 5 000€ afin de financer la réalisation d’un audit global pour une rénovation architecturale et énergétique.

Pour avoir plus d’informations sur cette aide, rendez-vous au Forum de l’éco-rénovation pour rencontrer l’Agence Parisienne du Climat et faire une demande en direct auprès des conseillers de l’Agence, unique interlocuteur pour en bénéficier.

  • L’inscription au forum est gratuite mais obligatoire. Pour avoir votre entrée, cliquez – ici
  • Pour avoir plus de détails sur les conférences, cliquez – ici