CPMS Maintenance Operating pictoConseil2Agreement

contrat-exploitation-chauffageSteadily rising energy costs, environmental requirements and the search for a high level of service for users means that the optimization of technical systems operation has become a major issue for the energy performance of buildings.

The heating operating contract is a tool for better energy performance of buildings and equipment.

 

An adapted, independent and comprehensive approach

To put the sites standards, control operating costs and find the energy savings, we are establishing a global reflection on the building, heating equipment, hot water production, air conditioning, ventilation and lighting.

Our team puts forward propositions on both the facilities and on market contracts. Our experts implement a comprehensive approach from the end of contract evaluation, to monitoring the operations and maintenance contract to guarantee expenditure control and user comfort :

We communicate a clear vision of the situation to help you to select the best directions for the following operating period.

Moreover, we are committed to your project throughout the entire duration of the contract to ensure compliance with your requirements. As an independent expert of all energy supplier or operator, we guarantee your interests.

They trust us

COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L’ETAMPOIS | HABITAT 17 | LOGELIA CHARENTE | MAINE-ET-LOIRE HABITAT | OPH DE L’ANGOUMOIS | OPH DE VINCENNES | SA LE FOYER | SICSEF | SIFUREP | VILLE D’ANCENIS | VILLE D’ETAMPES | VILLE DE FONTENAY-SOUS-BOIS | VILLE DE LA COURONNE

AMO Contrat d’exploitation maintenancepictoConseil2

contrat-exploitation-chauffageLa hausse constante des coûts de l’énergie, les impératifs environnementaux et la recherche d’un haut niveau de service pour les utilisateurs font que l’optimisation de l’exploitation des installations techniques est devenue un enjeu majeur de la performance énergétique des bâtiments.

Le contrat d’exploitation de chauffage est un outil au service d’une meilleure performance énergétique des bâtiments et des équipements.

Une démarche globale indépendante et adaptée

Afin de mettre aux normes vos sites, de maîtriser les coûts de fonctionnement et de trouver les économies d’énergie, nous mettons en place une réflexion globale sur le bâti et les équipements de chauffage, de production d’eau chaude, de climatisation, de ventilation et d’éclairage.

Notre équipe est force de proposition tant sur les équipements que sur les formes contractuelles de marché. Nos experts mettent en œuvre une démarche complète depuis le bilan de sortie du contrat en cours, jusqu’au suivi du marché d’exploitation-maintenance, pour vous garantir la maîtrise des dépenses et le confort des usagers :

exploitation maintenance

Nous vous communiquons une vision claire de la situation pour vous aider à sélectionner les meilleures orientations pour la période d’exploitation suivante.

De plus, nous nous engageons à vos côtés sur toute la durée du contrat pour veiller au respect de vos exigences. En tant qu’expert indépendant de tout fournisseur d’énergie ou exploitant, nous garantissons vos intérêts.

Ils nous font confiance

COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L’ETAMPOIS | HABITAT 17 | LOGELIA CHARENTE | MAINE-ET-LOIRE HABITAT | OPH DE L’ANGOUMOIS | OPH DE VINCENNES | SA LE FOYER | SICSEF | SIFUREP | VILLE D’ANCENIS | VILLE D’ETAMPES | VILLE DE FONTENAY-SOUS-BOIS | VILLE DE LA COURONNE