Bye Bye 2020.. ALTEREA Groupe vous souhaite une très bonne année 2021!

Nous serons à vos côtés en 2021, pour relever ensemble les défis importants qui nous attendent et ainsi continuer la transition énergétique, environnementale et numérique de vos bâtiments et de vos territoires.

Merci pour votre confiance !

{% video_player “embed_player” overrideable=False, type=’scriptV4′, hide_playlist=True, viral_sharing=False, embed_button=False, autoplay=False, hidden_controls=False, loop=False, muted=False, full_width=False, width=’1920′, height=’1080′, player_id=’39074795731′, style=” %}

Nos derniers articles

Canicule : 8 leviers concrets pour rafraîchir les bâtiments (sans tout miser sur la clim)

Bâtiment durable, Solutions pour les territoires

19/08/2026

Canicule : 8 leviers concrets pour rafraîchir les bâtiments (sans tout miser sur la clim)

Découvrez 8 solutions concrètes pour rafraîchir les bâtiments face aux canicules, sans recourir systématiquement à la climatisation.
ANRU 3 : un nouvel élan pour le renouvellement urbain (2026‑2040)

Bâtiment durable

19/08/2026

ANRU 3 : un nouvel élan pour le renouvellement urbain (2026‑2040)

Découvrez ANRU 3, le nouveau programme de renouvellement urbain qui vise à transformer les quartiers en difficulté jusqu'en 2040.
Transformer une cour de résidence en îlot de fraîcheur urbain

Bâtiment durable, Habitat résidentiel, Solutions pour les territoires

19/08/2026

Transformer une cour de résidence en îlot de fraîcheur urbain

Découvrez comment transformer votre cour de résidence en îlot de fraîcheur grâce à la végétalisation, améliorant le confort thermique et la qualité de vie.